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BIENVENUE AU CUSTOMER SUPPORT CENTRE.

La satisfaction de nos collaborateurs est pour nous une priorité.Nous sommes convaincus qu’en encourageant chacun à investir le meilleur de son talent et de sa passion nous pouvons offrir un meilleur service à nos clients.Au Customer Support Centre, nous nous occupons de nos clients internes et externes. Ce qui rend notre job encore plus captivant.Notre manière de travailler garantit un contact unique avec chaque client.

Etes-vous le collègue que nous recherchons ?
Laissez-vous inspirer par les témoignages de nos collègues.
Allez jeter un œil sur notre site emploi et découvrez nos postes disponibles.

Le leadership par l'exemple

Nos managers agissent conformément aux valeurs IKEA, favorisent une atmosphère de bien-être et attendent la même chose de leurs collaborateurs.

Désir constant de renouveau

Nous savons que c'est en lançant des solutions innovantes adaptées aux besoins des clients que nous contribuons à améliorer le quotidien à la maison.

Cohésion et enthousiasme

Ensemble, nous avons le pouvoir de résoudre des problèmes à première vue insolubles. Nous faisons cela tout le temps.

Conscience des coûts

Il est impossible de proposer des prix bas si les coûts ne le sont pas. Nous sommes fiers d’obtenir de bons résultats avec des ressources limitées.

Volonté de coller à la réalité

Pour nous développer, nous améliorer et prendre des décisions, nous privilégions toujours le côté pratique.

Humilité et volonté

Nous avons du respect les uns pour les autres, pour nos clients et pour nos fournisseurs. Nous obtenons des résultats grâce à notre volonté.

Oser la différence

Nous remettons en question les solutions existantes et, si nous avons une meilleure idée, sommes disposés à en changer.

Accepter et déléguer

les responsabilitésNous encourageons les collaborateurs qui ont du potentiel et les invitons à dépasser leurs attentes.

Simplicité

Pour résoudre les problèmes, communiquer avec les gens ou affronter des défis, nous agissons avec bon sens et bienveillance.

Être toujours "en route"

Nous analysons ce que nous avons fait aujourd'hui et voyons ce que nous pouvons mieux faire demain, ce qui nous met sur la voie d'idées nouvelles et inspirantes.

STATISTIQUES

FOOD STATS

Saviez-vous que... les Köttbullars sont sans doute l'ingrédient que les Suédois utilisent le plus dans leurs plats ? Notre département voit passer plus de 7000 boulettes par semaine.

DÉPARTEMENTS CSC

VOTRE ÉVOLUTION CHEZ IKEA

Une carrière unique comme vous. Nous vous offrons une carrière et des possibilités de formation exceptionnelles. Nous vous encourageons à essayer différentes tâches...

NOTRE CANDIDAT IDÉAL

  • Serviable
  • Flexible
  • Fun
  • Ouvert d'esprit
  • Sympathique
  • Travailleur acharné
  • Multilingue
  • Sociable
  • Esprit d'équipe
  • Diversité
  • Résistant au stress
  • Positif
  • Proactif
  • Chercheur de solution
  • Curieux
  • Responsable
  • Indépendant

LA PAROLE AUX COLLÈGUES

Laissez-vous inspirer par le témoignage de nos collaborateurs.

JONATHAN

Collaborateur Customer Support Centre

"Comment, après avoir été modèle et artiste de maquillage, suis-je arrivé chez IKEA ? J'ai toujours été passionné par les meubles et je désirais un nouvel emploi dans une grande entreprise avec des possibilités d'évolution.Comment, après avoir été modèle et artiste de maquillage, suis-je arrivé chez IKEA ? J'ai toujours été passionné par l'aménagement intérieur et je désirais un nouvel emploi dans une grande entreprise avec des possibilités d'évolution. IKEA semblait donc me convenir parfaitement. J’ai débuté en Frontline, puis je suis arrivé à l’Aftersales. Notre équipe avait besoin de quelqu’un qui maîtrisait des notions juridiques. Je me suis investi et on m’a offert la possibilité de me former. Je peux ainsi continuer à évoluer en permanence dans mon travail. C’est cool, car maintenant j’arrive toujours à apporter la bonne réponse à nos clients, et à IKEA. Et je découvre encore chaque jour de nouvelles choses."

AMANDA

Collaboratrice Customer Support Centre

"Pour IKEA, vos diplômes comptent moins que vos intérêts et vos aptitudes et j'en suis le parfait exemple. J’ai quitté les bancs de l’école après ma 5e secondaire pour tenter ma chance dans l'horeca. Lorsque j'ai posé ma candidature chez IKEA on m'a demandé. Pour IKEA, vos diplômes comptent moins que vos intérêts et vos aptitudes et j'en suis le parfait exemple. J’ai quitté les bancs de l’école après ma 5e secondaire pour tenter ma chance dans l'horeca. Lorsque j'ai posé ma candidature chez IKEA on m'a demandé qui j'étais et ce que je voulais. J'ai ainsi pu démontrer toute ma passion et ma motivation, ce qui m’a permis de commencer immédiatement. Durant les premiers jours, mon coach m'a expliqué tous les systèmes et même indiqué le chemin vers la cafétéria. Pour moi, IKEA vous simplifie vraiment la vie, même en tant que collaborateur. Vous avez le sentiment de toujours pouvoir compter sur l’aide de quelqu'un. D’avoir le droit de vous tromper et de continuer à essayer jusqu’à ce que vous ayez tout assimilé."

SOFIE

Internal Communication Manager

"Après avoir travaillé comme étudiante chez IKEA, j'ai débuté à l’Aftersales pour mon premier job à temps plein. Une expérience fantastique car vous n'êtes pas contrainte par des scripts et avez réellement carte blanche pour trouver une solution. Notre seul objectif est la satisfaction du client. Durant mes études en journalisme, j'ai travaillé comme étudiante chez IKEA. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai débuté à l’Aftersales pour mon premier job à temps plein. Une expérience fantastique car vous n'êtes pas contrainte par des scripts et avez réellement carte blanche pour trouver une solution. Notre seul objectif est la satisfaction du client. J'ai ainsi un jour pu offrir une crème glacée aux enfants d'un client après avoir pu solutionner une situation difficile. Car ici vous avez aussi le droit de partager votre joie. Quand j'ai vu l'offre d'emploi pour Internal Communication Manager, mes antennes de journaliste ont immédiatement refait surface. Je peux désormais soutenir mes collègues au niveau de la communication. Un rôle stratégique croissant que j’arrive à endosser. Je suis super heureuse de cette nouvelle opportunité." 

STEPHANE

Collaborateur Customer Support Centre

"Après une carrière en magasin, je cherchais un nouveau challenge. De préférence au sein d'IKEA, car l'ambiance familiale et la façon de travailler en toute simplicité conviennent tout à fait à ma personnalité. Après une carrière en magasin, je cherchais un nouveau challenge. De préférence au sein d'IKEA, car l'ambiance familiale et la façon de travailler en toute simplicité conviennent tout à fait à ma personnalité. Je voulais continuer à avoir un contact avec la clientèle et œuvrer à la recherche de solutions. J’ai ainsi parfaitement trouvé ma place au Contact Support Centre. Imaginer des solutions à la minute, négocier avec le client, le chauffeur et le monteur et préparer des dossiers administratifs pour que les livraisons se déroulent au mieux, font que mon travail est chaque jour différent. Etre face à une situation difficile et parvenir néanmoins à créer un sentiment positif chez le client, cela me donne à chaque fois un boost."

Actuellement, nous avons 30 offres d'emploi disponibles au Customer Support Centre de Zaventem. Allez jeter un œil sur IKEA.be/jobschezIKEA et découvrez vos possibilités de recrutement.

BEATRIX

Collaboratrice Accounting

"J’aime m’accrocher à ma routine et travailler selon les règles. Mais aussi passer du temps à examiner les choses en détail. Heureusement chez IKEA, je dispose d’assez de latitude pour cela. En tant que comptable spécialisée dans la réglementation. J’aime m’accrocher à ma routine et travailler selon les règles. Mais aussi passer du temps à examiner les choses en détail. Heureusement chez IKEA, je dispose d’assez de latitude pour cela. En tant que comptable, je travaille indépendamment sur de nombreux dossiers et j'ai aussi ma propre spécialité. Mais lorsque nous sommes confrontés à de véritables deadlines, nous réalisons alors à quel point notre équipe est soudée. Car nous partageons surtout la même attitude et aimons vraiment notre travail."

Actuellement, nous avons 30 offres d'emploi disponibles au Customer Support Centre de Zaventem. Allez jeter un œil sur IKEA.be/jobschezIKEA et découvrez vos possibilités de recrutement.